Politiques

POLITIQUES

Politique d'annulation et de paiement de l'acompte / Annulation
En raison de notre taille intime, les annulations nous affectent considérablement. Si vous trouvez qu'il est nécessaire d'annuler votre réservation, nous devons recevoir un avis au moins 14 jours (30 jours pour la saison d'été et la semaine de vacances d'hiver) avant la date d'arrivée, dans ce cas, votre dépôt sera remboursé, moins les frais d'annulation de 30 $ par chambre réservée. Les annulations faites sans au moins un préavis de 14/30 jours entraîne la confiscation du dépôt.

Enregistrement/ Départ
Enregistrement à partir de 15h00. S'il vous plaît laissez-nous savoir si vous arrivez tard le soir afin que nous puissions prendre des dispositions pour vous. Check-out est à 11h00 du matin. Bien que le jour de départ de votre chambre doit être libérée avant 11h00 pour le ménage, vous êtes bienvenu pour rester sur la propriété et l'utilisation de nos équipements pour la journée.

Dépôts
Un acompte de 50% du logement total est exigé au moment de la réservation. Les dépôts sont annulées si les clients arrivent après et / ou partent avant les dates originales figurant sur la réservation.

Confirmation
Une fois que nous recevons un acompte, une confirmation écrite au sujet de votre paiement et les dates de votre séjour vous sera envoyé pour vous, si le temps le permet. S'il vous plaît vérifier attentivement les dates de votre acompte sera perdu si vous n'arrivez pas à la date d'arrivée spécifiée ou si vous partez plus tôt que la date de départ spécifié.

Taxes, services et rabais

  • Impôts et taxes sont sujettes à changement. 9% de taxe Vermont sera ajouté à votre facture. Les pourboires pour le personnel d'attente et le ménage ne sont pas ajoutés à votre facture de la chambre. (À compter du 02/09/08)
  • 7 ou plus nuits réduction de 10% sur le tarif de la chambre. Senior Citizen (âge 65 +) Réduction: 10% sur le tarif de la chambre.
  • Winter 1/2 Off affaire: Restez jeudi et / ou le dimanche soir pendant 1/2 sur le tarif week-end avec votre séjour de 2 nuits de week-end.
  • Une seule remise peut être appliquée à un séjour et non cumulable avec d'autres promotions / forfaits.

Fumeurs et animaux politiques
Nous sommes une auberge non-fumeurs. Nous sommes une auberge conviviale de chien. Seuls nos chambres en rez de chaussée chariot des maisons et Meadow bâtiment Suites sont chien chambres conviviales. D'autres restrictions sont applicables, de sorte s'il vous plaît renseigner avec nous au sujet de plus amples informations sur notre politique de chien ou télécharger notre Politique de chien. 800-627-8310

La télévision et les téléphones
Il ya une télévision et un téléphone d'hôtes située dans l'auberge principale. Il n'y a pas de télévision ou des téléphones dans les chambres. Les appels entrants peuvent être reçus au 802-626-8310 et un message sera laissé à la réception.

En Aménagements des chambres
Toutes nos chambres et suites disposent d'une cafetière, d'un sèche-cheveux, fer et planche à repasser. Berceaux portatifs et les côtés de lit sont disponibles sur demande. Wireless Internet sans fil Internet est disponible dans tout l'hôtel.

Autres informations

  • Tous les tarifs sont par nuit, en occupation double et comprennent un petit déjeuner copieux pays et un goûter, composé de friandises de saison. Supplément est appliqué pour les personnes supplémentaires dans la même pièce.
  • Argent comptant, les chèques personnels, chèques de voyage, Visa, Master Card et American Express.
  • Séjour minimum de deux nuits requis le week-end et pendant les périodes de pointe, à l'exclusion en milieu de semaine d'automne (du dimanche au jeudi 3 septembre-Octobre 25). Séjour de trois nuits minimum requis sur les week-ends suivants: Columbus Week-end et Mtn. Luther Weekend roi.
  • Pas de check-out ou de check-ins le jour de Noël.

POLITIQUE DE CHIEN
Nous aimerions profiter de cette occasion pour vous et votre chien bienvenue au Wildflower Inn. Pour faire toutes les expériences de nos invités aussi agréable que possible, nous avons les politiques suivantes en vigueur concernant le séjour de votre animal de compagnie.

  • Des frais de 35,00 $ par chien et par séjour, sera facturé à votre chambre (limite 2 chiens par chambre).
  • Une autorisation de carte de crédit sera prise lors de l'enregistrement. Si après votre chambre est inspecté, il est établi que les dommages ont été causés à la propriété de l'Wildflower Inn raison de l'hébergement de votre animal, alors votre carte de crédit sera débitée du dommage applicable.
  • Pour les services d'entretien ménager quotidien, tous les animaux doivent être placés dans des caisses pour la durée du temps de service, ou le propriétaire de l'animal doivent être présents pendant toute la durée de service. Si l'animal n'est ni emballé ni sous le contrôle direct du propriétaire de l'animal, les services d'entretien ménager ne seront pas exécutées.
  • Tous les chiens doivent être tenus en laisse tout sur l'Inn motifs de fleurs sauvages, et ne sont pas autorisés dans la grange de l'auberge principale, Kid, choyant Grange, aires de jeux, Tente BBQ et salle à manger Patio (sauf pour les chiens d'aveugle). Vous pouvez emmener les chiens tenus en laisse sur les sentiers de France qui se trouvent seulement sur de Wildflower Inn de terre tous les autres sentiers du Royaume est interdit aux chiens. (Voir exposé carte des sentiers de pistes chien amical). Chiens inscrits ne sont autorisés à en bas Carriage pièces de la maison et du bâtiment des Prés.
  • Chiens sans surveillance doivent être mis en cage lorsqu'ils sont laissés dans les chambres.
  • plaintes relatives au bruit seront adressées aux propriétaires d'animaux. Plusieurs plaintes au sujet d'un chien spécifique ou toute violation de cette politique se traduira par le chien d'avoir à quitter l'auberge et peuvent entraîner des frais de pénalité.
  • Sacs pour l'élimination des déchets seront fournis à l'arrivée. S'il vous plaît de les déposer dans le conteneur désigné situé à l'extérieur de la maison de transport à l'extrémité sud du bâtiment.
  • Je vous remercie de votre attention sur ces questions et nous espérons que vous et votre ami avez un grand séjour avec nous! Pour confirmer que vous acceptez les politiques ci-dessus, s'il vous plaît vous inscrire ci-dessous.

Policies

POLICIES

Cancellation and Payment Policy Deposit/Cancellation
Due to our intimate size, cancellations do affect us greatly. Should you find it necessary to cancel your reservation, we must receive notice not less than 14 days (30 days for the Summer Season and Winter Vacation Weeks) prior to the arrival date, in which case your deposit will be refunded less a $30 cancellation fee per room booked. Cancellations made without at least a 14/30 day notice will result in forfeiture of deposit.

Check-in / Check-out
Check-in is after 3:00 pm. Please let us know if you will be arriving late in the evening so we may make arrangements for you. Check-out is by 11:00 am. Although on the day of departure your room must be vacated by 11:00 am for housekeeping, you are welcome to stay on the property and use our amenities for the day.

Deposits
A 50% deposit of total lodging is required at the time of making your reservation. Deposits are forfeited if guests arrive after and/or depart before the original dates specified on the reservation.

Confirmation
Once we receive a deposit, written confirmation regarding your payment and the dates of your stay will be sent to you, if time permits. Please check the dates carefully as your deposit will be forfeited if you do not arrive on the specified arrival date or if you depart earlier than the specified departure date.

Taxes, Gratuities and Discounts

  • Rates and Taxes are subject to change. 9% Vermont tax will be added to your bill. Gratuities for wait staff and housekeeping are not added to your room bill. (effective 02/09/08)
  • 7 or more night stay discount: 10% off room rate. Senior Citizen (ages 65+) discount: 10% off room rate.
  • Winter 1/2 Off Deal: Stay Thursday and/or Sunday night for 1/2 off the weekend rate with your 2 night weekend stay.
  • Only one discount may be applied to a stay and not in conjunction with other promotions/packages.

Smoking and Pet Policies
We are a non-smoking inn. We are a dog friendly inn. Only our downstairs carriage house rooms and Meadow Building Suites are dog friendly guest rooms. Other restrictions do apply, so please inquire with us about more information on our dog policy or download our Dog Policy. 800-627-8310

Televisions and Telephones
There is a television and a guest phone located in the main inn. There are no televisions or telephones in the guest rooms. Incoming calls can be received at 802-626-8310 and a message will be left at the front desk.

In Room Amenities
All of our rooms and suites have coffee makers, hair dryers, irons and ironing boards. Portable cribs and bed rails are available upon request. Wireless Internet Wireless Internet is available throughout the inn.

Other Information

  • All rates are per night based on double occupancy and include a hearty country breakfast and an afternoon snack, consisting of seasonal goodies. Additional charge is applied for additional persons in the same room.
  • Cash, Personal Checks, Travelers Checks, Visa, Master Card and American Express accepted.
  • Minimum stay of two nights required on weekends and during peak seasons, excluding fall midweek (Sunday -Thursday, Sept 3-October 25). Three night minimum stay required on the following holiday weekends: Columbus Weekend and Mtn. Luther King Weekend.
  • No check-outs or check-ins on Christmas Day.

DOG POLICY
We would like to take this opportunity to welcome you and your dog to the Wildflower Inn. To make all of our guests’ experiences here as enjoyable as possible, we have the following policies in place regarding the stay of your pet.

  • A fee of $35.00 per dog, per stay, will be charged to your room (limit 2 dogs per room).
  • A credit card authorization will be taken at check-in. If after your room is inspected, it is determined that damage was caused to the property of the Wildflower Inn due to the housing of your pet, then your credit card will be charged for the applicable damage.
  • For daily housekeeping services, all pets must be crated for the duration of the service time, or the pet owner must be present for the duration of service. If the pet is neither crated nor under the direct control of the pet owner, housekeeping services will not be performed.
  • All dogs must be leashed while on the Wildflower Inn grounds, and are not allowed in the Main Inn, Kid’s Barn, Petting Barn, Play Areas, BBQ Tent and Dining Patio (except for seeing-eye dogs). You may bring leashed dogs on Kingdom Trails that lie only on Wildflower Inn’s land-all other Kingdom Trails are off limits to dogs. (see outlined trail map for dog friendly trails). Registered dogs are only allowed in downstairs Carriage House rooms and the Meadows Building.
  • Unattended dogs must be crated when left in guest rooms.
  • Noise complaints will be directed to the pet owners. Multiple complaints about a specific dog or any violations of this policy will result in the dog having to leave the Inn and may result in penalty fees.
  • Bags for waste removal will be provided upon check-in. Please deposit them in the designated container located outside the Carriage House on the south end of the building.
  • Thank you for your attention to these matters and we hope you and your pal have a great stay with us! To confirm that you agree to the above policies, please sign below.