• Front door 2

Petit déjeuner et Goûter

Le Wildflower Inn est le p.Turner d'un restaurant de l'hôtel pour le petit déjeuner et le dîner à notre propre restaurant de Juniper . Beaucoup d'options, la bonne bouffe, et des portions copieuses vos repas de manière Wildflower Inn un favori!

Petit déjeuner

Vermont Pays déjeuner à l'auberge
Si le petit déjeuner est le repas de choix, vous ne voudrez pas manquer ce que le Wildflower Inn sert! Petit déjeuner à l'Wildflower Inn est un événement en soi.

Le petit déjeuner est certainement l'un de nos moments préférés de la journée. Jim va garder le café chaud dans votre tasse tandis que vous plongez dans le premier cours: un buffet copieux qui comprend des muffins ou gâteaux café, fruits frais, yogourt à la vanille française, un large choix de céréales, et notre délicieuse noix de pécan d'érable Granola maison. Nous suivrons avec un petit déjeuner chaud copieux entrée de votre choix, tels que les crêpes (avec ou sans fruits frais), oeufs, bacon, saucisses, et plus encore! Les enfants adorent nos ours en peluche crêpes en été, et les crêpes de bonhomme de neige en hiver. Nous avons même des crêpes sans gluten!

Le petit déjeuner est inclus dans le tarif de la chambre et est servi dans notre salle à manger de 7h30 - 9 h 30.

Goûter

Nous sommes à peu près célèbre pour ses biscuits aux brisures de chocolat maison. Vous ne pourrez pas résister à notre goûter. Les enfants de tous âges voudront pas manquer notre heure de la collation de l'après-midi! Même grandi les enfants ont besoin d'une collation l'après-midi!

Tous les jours à "goûter", vous pourrez profiter d'une sélection de goodies saisonniers, tels que les biscuits et primé Cabot fromage cheddar avec des craquelins (qui pourrait résister?!) Cidre chaud en hiver et la glace limonade froid et du thé glacé en été maison frappe toujours la place!

Il n'ya pas de frais supplémentaires pour le goûter.

• Front door 2

Breakfast & Afternoon Snack

The Wildflower Inn boasts the convience of an onsite location for breakfast and dinner, our own Juniper's Restaurant.  Lots of options, great food, and hearty portions make dining at the Wildflower Inn a favorite with locals and guests alike!

Breakfast

Vermont Country Breakfast at the Inn
If breakfast is your meal of choice, you won’t want to miss what the Wildflower Inn serves up! Breakfast at the Wildflower Inn is an event in and of itself.

Its definitely one of our favorite times of the day. Jim will keep the coffee hot in your cup while you delve into the first course: a bountiful buffet that includes homemade muffins, bagels or coffee cakes, fresh fruit, French vanilla yogurt, a wide selection of cereals, and our delicious homemade maple pecan granola. Follow that up with a hearty hot breakfast entrée of your choice, such as pancakes (with or without fresh fruit), eggs, bacon, sausage, and more! Kids love our teddy bear pancakes in the summer, and snowman pancakes in the winter. We even have gluten free pancakes!

Breakfast is included in your room rate and served daily in our dining room from 7:30 am--9:30 am.

Afternoon Snack

We’re just about famous for our homemade chocolate chip cookies!

Our guests can’t wait to visit the sunken living room for afternoon snacktime - kids of all ages won't want to miss it! Even grown up kids need an afternoon snack!

Everyday at "teatime", you’ll enjoy a selection of seasonal goodies, such as homemade cookies and award winning Cabot cheddar cheese with crackers (who could resist?!) Hot cider in the winter and ice cold lemonade and iced tea in the summer always hits the spot!

There is no additional charge for afternoon snack.