• Coach Entry

Ce qui nous différencie

Ce qui rend le Wildflower Inn Different
Qu'est-ce qui nous rend différents, nous rend meilleurs. Avec le cadre unique que le Wildflower Inn est assis sur, c'est plus que suffisant pour appeler l'auberge différent de n'importe quel autre endroit dans le monde, mais il ya plus à lui que juste notre établissement ...

Il ya tellement de choses qui nous rendent différents. Le fait que nous avons 8 enfants de la nôtre, et nous savions que la nécessité de créer une sympathique auberge familiale où nous avons acheté la propriété, n'était que le début pour nous faire différent dans le secteur de l'hôtellerie. Nous sommes fiers de partager la belle Wildflower Inn comme une maison pour tous nos clients de nos qui nous visite, les peu ou pas, ou l'une des créatures de Dieu (que nous avons récemment passé Dog Friendly).

Notre emplacement doit être la deuxième meilleure chose à propos de l'auberge. Être situé dans le coeur de vierge Vermont Northeast Kingdom, nous avons acheté la propriété dans le but d'être unique, mais avec le maintien du patrimoine de la région.

Les enfants disent que l'attribut le plus unique qui nous rend différent est notre animal Caresser Grange, mais nous entendons aussi les autres disent de notre hospitalité charmante Vermont est au-dessus et au-delà, et nous ne pourrions pas le faire sans notre personnel dévoué.

 Premier 10 des choses qui nous rendent différents

  • Localisation / Vues
  • Caresser Grange
  • Accueil
  • Pour toute la famille
  • Hippomobile Hay & Sleigh Rides
  • Programmes pour enfants
  • Notre pays hôtes
  • Patinoire extérieure
  • Un endroit sûr
  • Le restaurant Juniper

Tellement plus qu'un Vermont Country Inn

La meilleure auberge du Vermont et du lieu de villégiature pour vos vacances en famille en Nouvelle-Angleterre ou une escapade romantique est le Wildflower Inn. Le Wildflower Inn, de la Nouvelle-Angleterre Country Resort, est un lit Vermont idéale et petit déjeuner auberge de campagne ainsi que d'une station familiale primée au Vermont Northeast Kingdom. Nous avons des forfaits et des offres fantastiques vous attendent. Peut-être notre Fall Foliage Vermont forfait vacances ou notre VT vacances de ski Deal est ce que vous cherchez! Découvrez tous nos forfaits de vacances au Vermont pour le Printemps, Eté, Automne et Hiver! Nous pouvons vous dira tout sur beau Vermont Northeast Kingdom, mais vous devriez venir vérifier par vous-même!

Charme de l'ancien temps, New England accueil

Le caractère unique de notre auberge de campagne vient des objets de collection de pays, granges rénovées en calèche, et des vues spectaculaires. Cette ferme laitière de 50 vaches une fois a été transformé en un village comme la création de 24 chambres et suites, parfait pour une escapade romantique ou des vacances en famille. Afin de permettre un environnement calme et de détente, nous avons délibérément laissé de côté les téléviseurs et les téléphones de nos chambres et le hall. Cependant, nous ne fournissons un service Internet sans fil gratuit dans tout l'établissement. Nos chambres de la maison de transport classiques et suites confortables et d'une pièce sont parfaits pour les couples avec un décor simple. Nos trois suites de chambre chambre deux et sont spécialement aménagées avec des équipements pour la semaine de vacances en famille à long reste avec le côté fonctionnel de la maison. Notre auberge propre, confortable et unique est l'endroit idéal pour vivre une authentique Vermont escapade champêtre avec une hospitalité supérieure et charme de la campagne que vous attendez lors de la visite de la maison de vos grands-mères.

    • "Ce n'est pas l'endroit idéal pour ceux qui cherchent à se délecter de campagne chic qui dit, cependant, le Wildflower a une chaleur rare -. Quelque chose que je n'ai pas l'habitude note ou cherche en voyage, mais assez remarquable qu'il a fait toute la différence pour moi. Les serveurs étaient super au restaurant de l'auberge et le personnel de bureau sont sortis de leur façon d'essayer de m'aider à trouver quelques fermes locales qui participaient à une manifestation ouverte de ferme pour le fromage Cabot. et la nourriture était bonne - j'ai adoré les petits déjeuners, le café était bon, et le dîner, nous avions il était également bon. Il y avait un feu dans le poêle à bois dans la salle et les cookies famille et du cidre chaud disponible dans l'après-midi. Quoi de ne pas aimer? "

• Coach Entry

What Makes Us Different

There are so many things that make The Wildflower Inn special!

And what makes us different, makes us better. The unique setting of Wildflower Inn is more than enough to make us stand out from any other place in the world. But there's more to it than just our setting...

The fact that we have 8 children of our own, and knew the need to create a family friendly atmosphere when we bought the property was just the beginning. As if that didn't set us apart in the hospitality business, we take pride in sharing the beautiful Wildflower Inn as a home for all our of our guests, be they little or big, or one of God's four legged creatures (we have recently gone Dog Friendly).

And, okay, we admit it - our location has to be the second best thing about the Inn. Being set in the heart of Vermont's untouched Northeast Kingdom, we bought the property with a goal: To be unique, but in keeping with the area's heritage.

Our youngest guests say that the most unique attribute of the Wildflower Inn is our Animal Petting Barn, but we also hear others say our charming Vermont hospitality is above and beyond, and we couldn't do that without our dedicated staff.

Top 10 Things that Make Us Different

  • Location / Views
  • Petting Barn
  • Hospitality
  • Family Friendly
  • Horse-Drawn Hay & Sleigh Rides
  • Our Country Breakfast
  • Outdoor Skating Rink & Sledding Hill
  • A Safe Place
  • Juniper's Restaurant

So Much more than a Vermont Country Inn

The best Vermont inn and resort for your New England family vacation or romantic getaway is the Wildflower Inn.

Situated in Vermont's Northeast Kingdom, the Wildflower Inn, New England’s Country Resort, is an ideal Vermont Bed and Breakfast as well as an award-winning family resort. We offer a variety of fantastic packages and deals for every season. Perhaps our Fall Foliage Vermont Vacation Package or our VT Ski Vacation Deal is what you are looking for. Check out all of our Vermont Vacation Packages for Spring, Summer, Fall and Winter! We can tell you all about Vermont’s beautiful Northeast Kingdom, but you really should come check it out for yourself!

Bringing your Dog to the Wildflower Inn

Being a family friendly inn brought us to the realization that dogs are part of the family too! With so many requests for accommodating man's best friend, we knew we had to become a dog friendly resort. As the premier Vermont pet friendly inn, we'll make sure both you and your dog have a great time.

Old-time Charm, New England Hospitality

Part of the uniqueness of our setting comes from our country collectibles, renovated carriage barns and historic tree lined road, as well as our spectacular pastoral and mountain views. Once a 50-cow dairy farm, the Wildflower Inn has been transformed into a quaint, village-like setting. With 24 guest rooms and suites, it is perfect for either a romantic getaway or family vacation. Our comfortable classic Carriage House rooms and one-room suites are ideal for couples. Our two and three room suites are specially appointed with amenities suitable for longer family vacation stays with the convience of home.To allow for a truly relaxing, peaceful environment, we have intentionally left televisions and phones out of our guestrooms and lobby. However, we do provide FREE wireless internet service throughout the property.  Afternoon snack is served daily in the living room, bringing to mind the superior hospitality and country charm you would expect when visiting your grandmother's house. Our clean, comfortable inn is the perfect place to experience an authentic Vermont country getaway.

  • Here's a comment that appears on Trip Advisor, which pretty much sums up the inn - "This is not the place for those looking to revel in countryside chic. That said, however, the Wildflower has a rare warmth - something that I don't usually note or seek out in travel, but noteworthy enough that it made all the difference to me. The servers were great at the inn's restaurant and the desk staff went out of their way to try to help me locate a few local farms who were participating in an open farm event for Cabot cheese. And the food was good - I loved the breakfasts, the coffee was good, and the dinner we had there was also good. There was a fire going in the wood stove in the family room and cookies and hot cider available in the afternoon. What's not to like?"