Les enfants à l'Wildflower Inn

  • Kids on rock
  • Kids running

Être une auberge amicale d'enfant, c'est facile! Nous sommes naturels à elle, ayant 8 enfants de notre propre nous a aidés à concevoir l'auberge pour être une station familiale!

Nous J'adore les enfants!

Enfin, il est une destination de vacances pour toute la famille appréciera! Oubliez le faste et le glamour de parcs à thème - le bruit, les lignes et les foules. Au Wildflower Inn vous n'avez pas à subir une surcharge sensorielle juste pour amuser les enfants. Et ils n'ont pas à se sentir comme des citoyens de seconde classe dans un monde grandi.

Ici, nous répondons aux familles. Et nous le faisons bien.

Les enfants sont reconnus comme accueilli les invités. De votre sélection d'une chambre avec lits superposés ou lits d'appoint jusqu'au check-out, menus spécialisés, des activités et des aires de jeux conçus pour plaire à tous les âges, que vous sachiez que nous vous apprécions - et vos enfants.

Le programme d'activités matinales pour enfants

Programme des activités de nos enfants supervisés rendra été l'un de vacances de votre enfant à retenir! L'exécution de la fin de Juin à fin Août, lundi - samedi, ce programme du matin 2 heures combine jeux, artisanat, promenades dans la nature et d'autres activités amusantes pour les enfants âgés de 4 à 11. Pendant ce temps, les parents peuvent profiter d'un moment de se jouer ou se détendre dans la beauté environnante.

Diner de Daisy à la grange de l'enfant

Laissez les enfants vont manger par eux-mêmes!

Qu'est-ce qu'une vache, la nourriture et les enfants ont en commun? Des tonnes de plaisir à le Diner de Daisy! Créé juste pour les enfants (si les parents aiment aussi) nos 3 1/2 heures (5 heures 30-21h00) repas du soir et programme d'activités fait souper superbe!

Mardi, jeudi et samedi, du 21 Juin à Août 24 2012, enfants 3-11 * peuvent rencontrer d'autres enfants, se faire de nouveaux amis, et de créer des souvenirs de vacances durables. Le personnel du Diner de l'dédié Daisy a conçu six rotatives thèmes de plaisir ciblées, adaptées pour les enfants plus jeunes et plus âgés. Dîner et un dessert à thème sont inclus (les parents choisissent pour leurs enfants à l'avance à partir d'une sélection de délicieux, les options kid-friendly!) Pendant que les enfants aiment les jeux, de l'artisanat, un film et un dîner au wagon-restaurant de Daisy, les parents peuvent profiter de leur temps seul avec un dîner tranquille pour deux dans notre salle à manger.

Prix ​​pour le Diner de Daisy 25 $ pour le premier enfant de la famille, 20 $ pour le deuxième enfant et 15 $ pour chaque enfant supplémentaire de la même famille, et comprend l'heure sur le thème activité parti et le dîner 3 1/2.

* Les enfants plus jeunes peuvent participer au Diner de Daisy avec la compagnie d'une baby-sitter. S'il vous plaît appelez-nous pour connaître la disponibilité de baby-sitter.

Choses pour les ados

Avec une large gamme d'équipements sur place pour les adolescents, vos ados vont adorer vacances au Wildflower Inn.

Les adolescents vont adorer nos cages de frappeurs, panier de basket, court de tennis, et un royaume sentiers VTT est juste une pédale de suite! Location de kayaks sont disponibles à proximité et grandes randonnées peuvent être trouvés à Burke Mountain ou Pisga au lac Willoughby. Après votre randonnée, faire un saut hors Devils rocher dans le lac glacier sculpté Willoughby.

Prenez le familiy et faire un tour d'une journée à Jay Peak et remonter le tram, ou sur les Montagnes Blanches et la découverte de la Flume Gorge en tramway jusqu'à la montagne de canon, et plus encore!

"L'un des meilleurs endroits de la Nouvelle-Angleterre pour les familles" - Family Fun Vacation Guide Nouvelle-Angleterre

Vermont Family Friendly Inn

  • Kids on rock
  • Kids running

Being a kid friendly inn is easy! We are naturals at it, having 8 children of our own. And our experience in traveling with an entourage has helped us design the inn to be a very family friendly resort!

We LOVE Kids!

Finally there is a vacation destination the whole family can appreciate! Forget the glitz and glamour of theme parks - the noise, lines and crowds. At the Wildflower Inn you don’t have to suffer sensory overload just to entertain the kids. And they don’t have to feel like second class citizens in a grown up world.

Here, we cater to families. And we do it well.

Children are acknowledged as welcomed guests. From your selection of a room with bunks or extra beds utill check-out, specialized menus, activities and play areas designed to delight all ages let you know that we appreciate you - and your children!

Morning Children's Activity Program

Our supervised Children’s Activities Program will make your child’s summer vacation one to remember! Running the end of June through the end of August, Monday – Saturday, this 2 hour morning program combines games, crafts, nature walks and other fun activities for kids ages 4 to 11. Meanwhile, parents can enjoy some time to themselves to play or relax in the surrounding beauty.

Daisy's Diner at the Kid's Barn

Let the kids go out to eat by themselves!

What do a cow, food and kids have in common? Tons of fun at Daisy’s Diner! Created just for kids (though parents love it too) our 3 1/2 hour (5:30-9:00 pm) evening meal and activities program makes suppertime absolutely super!

Tuesday, Thursday and Saturday, from mid June through late August, children 3-11* can meet other children, make new friends, and create lasting vacation memories. The dedicated Daisy’s Diner staff has designed six rotating fun-focused themes, appropriate for both younger and older children. Dinner and a themed dessert are included (parents choose for their children in advance from a selection of yummy, kid-friendly options!) While the children enjoy games, crafts, a movie and dinner at Daisy’s Diner, parents can take advantage of their time alone with a quiet dinner for two in our dining room.

Pricing for Daisy’s Diner: $25 for the first child in the family, $20 for the second child, and $15 for each additional child in the same family. Includes a 3 1/2 hour themed activity party and dinner.

* Younger children may participate in Daisy’s Diner with the company of a babysitter. Please call us for information on babysitter availability.

Things for Teens

Teenagers need to play too! With a wide array of on-site amenities, your teenager will love vacationing at the Wildflower Inn.

Check out our batting cage, basketball hoop and tennis court - and Kingdom Trails mountain biking is not even a pedal away! Ride horses at stables just down the road. Kayak rentals also available nearby, and great hiking can be found at Burke Mountain or Mount Pisgah at Lake Willoughby. After your hike, take a jump off Devils rock into glacier carved Lake Willoughby.

Grab the familiy and take a day ride to Jay Peak and go up the tram, or over to the White Mountains and explore the Flume Gorge, take a tram ride up Cannon Mountain, and more!

“One of New England’s best places for families” – Family Fun Vacation Guide New England