Rencontrez les aubergistes

  • Family Photo

Lorsque vous arrivez à la Wildflower Inn, vous pourrez non seulement répondre Jim et Mary, les propriétaires, vous êtes aussi sûr de rencontrer un, deux, ou plus de leurs 8 enfants et 4 petits-enfants. Ci-dessus, la famille O'Reilly (tous ensemble qui est un plaisir rare) au mariage de leur fille aînée, Anna, Septembre 2012.

Une note du aubergistes du Wildflower Inn

Bienvenue sur le Wildflower Inn!

Le Wildflower Inn a été créé en 1985, lorsque nous avons et les parents de Marie rénové une ferme laitière de travail, d'abord construite à la fin 1700. Jim a quitté sa carrière d'ingénieur, et nous avons déménagé au Vermont avec trois enfants en remorque et un rêve d'ouvrir une auberge. Au fil des ans, l'auberge a grandi à partir d'un lit de 4 chambres d'hôtes à ce qu'il est aujourd'hui. En outre, notre famille s'est agrandie pour inclure 8 de nos propres enfants, deux filles-frère, un fils-frère, et quatre belles-filles. (A ce jour, nous sommes également ravis pour un autre mariage à l'horizon!)

Les parents de Marie, Richard et Joan Downing, sont des partenaires avec nous dans cette aventure. Bien qu'ils vivent dans le Massachusetts, ils trouvent le temps de venir souvent au cours de l'année. Dans les premières années, Joan a travaillé sa magie avec les arrangements floraux ainsi que le pochoir. Elle continue à réunir un groupe d'amis chaque année pour nos week-ends de décoration de Noël. Richard a exprimé son amour pour l'aménagement paysager en aidant à la formation de nos beaux jardins, murs de pierres et d'autres un cadre agréable. Il a toujours un nouveau plan une herbe, que ce soit ici à l'auberge ou le long de Darling, Hill, où vous pourrez profiter d'un renouvellement continu de plusieurs propriétés! N'oubliez pas de visiter la chapelle de la Sainte Famille, le point culminant de son amour pour l'architecture et les jardins, ainsi que des conseils spirituels de ma mère. Nous sommes très reconnaissants pour leur contribution, à la fois dans le travail et leur soutien moral long du chemin!

Au fil des ans, nos enfants ont participé à de nombreuses fonctions à l'auberge. Certains sont encore ici, nous sommes heureux de vous annoncer! De serveuse et entretien des terrains, de directeur d'aliments et de boissons et adjoint au propriétaire, il a été un plaisir de travailler avec eux! Même certains des beaux-parents ont aidé le long du chemin. L'expérience qu'ils ont acquise de faire partie de l'auberge, a été un facteur important dans les succès des adultes qu'ils sont aujourd'hui.

En tant que famille, nous sommes impatients de partager cette partie spéciale du Vermont avec vous!

Cordialement,
Jim et Mary O'Reilly
Aubergistes

Meet the Innkeepers

  • Family Photo

When you come to the Wildflower Inn, you will not only meet the innkeepers, Jim and Mary - you are also sure to meet one, two, or more of their 8 children, and 4 grandchildren.  Pictured above is the O'Reilly family (all together which is a rare treat) at the wedding of their oldest daughter, Anna, September 2012.

A Note from the Innkeepers of the Wildflower Inn

Welcome to the Wildflower Inn!

The Wildflower Inn was established in 1985 when we renovated a working dairy farm, first built in the late 1700’s. Jim left his Engineering career, and we moved to Vermont with three kids in tow and a dream to open an inn. Over the years, the inn has grown from a 4-bedroom Bed and Breakfast to what it is now - a 24 guest room, four season family resort. In addition, our family has grown to include 8 of our own children, two daughters-in-law, one son-in-law, and four beautiful granddaughters. (As of this writing, we are also excited for another wedding on the horizon!)

Mary’s parents, Richard and Joan Downing, are partners with us in this venture. Although they live in Massachusetts, they find time to be here often during the year. In the earlier years, Joan worked her magic with the flower arrangements as well as the stenciling. She continues to bring a group of friends up each year for our Christmas decorating weekends. Richard has expressed his love for landscaping by assisting in the formation of our lovely gardens, stonewalls and other pleasant surroundings. He always has a new plan a-budding, whether here at the inn or along Darling Hill, where you’ll enjoy an ongoing renewal of several properties! Be sure to visit the Chapel of the Holy Family, the culmination of his love for architecture and gardens, as well as my mother’s spiritual guidance. We are so grateful for their contributions - both in work, and moral support along the way!

Throughout the years, our children have assisted in many capacities at the inn. Some are still here, we are glad to report! From waitressing and groundskeeping, to Food and Beverage Manager and Assistant Innkeeper, it has been a joy to work with them! Even some of the in-laws have helped along the way. Their experience gained from being part of the inn has been a significant factor in the successful adults they are today.

As a family, we look forward to sharing this special part of Vermont with you!

Sincerely,
Jim and Mary O’Reilly
Innkeepers